Evénements

appel a contribution (Prolongement de délai)

2018-12-31


APPEL A CONTRIBUTION

(Prolongement de délai)

 

La Revue D’Études Economiques et Juridiques avait publié en mai 2018 son deuxième numéro. Un nouveau numéro ouvert est prévu à l’horizon avril 2019.

Conformément à la ligne éditoriale de la revue, ce numéro est ouvert à la fois aux aspects économiques et juridiques dont la priorité sera donnée aux articles de nature empirique centrés sur le cas du Maroc.

Présentation de la revue La Revue d’Études Economiques et Juridiques (REEJ) est une revue semestrielle produite par la Faculté Pluridisciplinaire de Nador (FPN). Elle est spécialisée dans les questions à portée économique et juridique touchant spécialement le Maroc, des questions d’actualités ou nécessitant des réponses et d’analyses de la part des spécialistes en la matière. Son objectif est de permettre aux praticiens et aux chercheurs de communiquer, d'échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches dans le domaine d’économie et de droit, mais aussi de s'adresser à un large public désireux de se tenir au courant de l'évolution des sciences économiques et juridiques. Elle a ainsi pour ambition de produire de l’information qui participe au développement de la connaissance au niveau local, national, et international.

Calendrier

Date limite de réception des articles

31 décembre 2018

Soumission au comité scientifique et notification des articles

janvier 2019

Date limite de réception des versions corrigées des articles

28 février 2019

Date prévisionnelle de publication

avril 2019

Détails